Attirer Une Fille Par Sms : 80 façons d’éviter la chute

3 conseils pour attirer une fille par SMS

Lorsque vous cherchez un moyen d’attirer des filles, une chose que vous ne devriez jamais faire est d’envoyer des SMS non sollicités sur son téléphone. Je veux dire pourquoi voudriez-vous faire ça? Cela n’a tout simplement aucun sens et va probablement se retourner contre vous.

Vous voyez, si vous essayez d’attirer une fille par SMS, ce sera probablement le pire moment pour le faire. En fait, il vaut probablement mieux ne pas essayer du tout de le faire. Pourquoi? Parce qu’il ne fera pas passer votre message et sera considéré comme du spam.

Le bon moment pour lui envoyer des SMS est au début de la relation, lorsque vous venez de vous rencontrer, et avant le début d’une relation. C’est juste une bonne idée de s’assurer qu’elle sait ce que vous ressentez pour elle avant de pouvoir lui envoyer des SMS.

Le problème que la plupart des gars ont, c’est qu’ils essaient d’utiliser cette astuce pour attirer les filles, pour se faire refuser dans le processus. Si vous envoyez des SMS non sollicités, elle ne s’intéressera pas à vous. Si vous voulez attirer une fille par SMS, vous devez prendre les choses lentement et vous assurer de ne pas lui envoyer trop de messages à la fois.

Aussi, c’est une bonne idée de lui envoyer un SMS à des moments aléatoires, mais ne continuez pas à le faire. Laissez le temps passer avant de lui envoyer un autre SMS. Vous voudrez peut-être même arrêter complètement la messagerie texte, ce qui peut sembler étrange au début, mais vous constaterez que cela fonctionne très bien.

Alors voilà, trois astuces pour attirer une fille par SMS. J’espère que cela vous aidera beaucoup à attirer une fille avec facilité et confiance.

La raison pour laquelle vous devriez lui envoyer des SMS à des moments aléatoires est qu’elle ne pense pas que vous le faites parce que vous vous ennuyez. C’est un phénomène courant que les femmes savent très bien quand elles s’ennuient. Il est important de savoir que vous leur envoyez un message parce que vous vous souciez vraiment d’eux, ils voudront donc le lire.

La deuxième façon d’attirer une fille par SMS est de ne lui envoyer des messages qu’après lui avoir parlé. Si vous ne pouvez pas vous décider sur quoi que ce soit, essayez de voir si vous pouvez au moins lui parler un peu et faire bonne impression. Cela lui dira que vous la respectez réellement. et vous vous souciez de son opinion.

Enfin, en ce qui concerne les SMS, n’envoyez jamais plus d’un message à la fois. Cela garantira que vous ne surchargez pas son téléphone portable et elle aura du mal à vous répondre.