Argent Facile Gta V : 80 leçons qu’il faut impérativement apprendre

Le film Rockstar Games sera-t-il un succès?

Grand Theft Auto V est la dernière version de l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires. Le premier jeu est sorti en 1997 et s’est depuis vendu à des millions d’exemplaires dans le monde.

Grand Theft Auto V devrait sortir sur les consoles de la génération actuelle telles que Xbox 360, Xbox One et PlayStation 3 à l’automne 2020. Bien que le jeu lui-même ne sortira probablement pas avant cette année, il est déjà devenu l’une des vidéos les plus attendues. jeux depuis des années. À tel point qu’il a fait son chemin dans le calendrier hollywoodien avec la sortie du film The Rockstar Games.

Dans un article récent sur The Hollywood Reporter, une source du prochain film Rockstar Games a révélé certains des personnages que nous pouvons nous attendre à voir dans le film Grand Theft Auto V. Parmi eux se trouve Carlito « The Mexican Assassin » Sanchez, qui a été un personnage majeur de la série.

Il y a eu d’autres célébrités hollywoodiennes qui ont également exprimé leur intérêt à jouer à Sanchez. Parmi ceux-ci se trouve l’ancienne maman adolescente Ashley Marin, qui a dit qu’elle aimerait participer au prochain film. Elle a également mentionné qu’elle avait été contactée par des producteurs qui voulaient qu’elle vienne aider à écrire le scénario du film.

En plus du prochain film Rockstar Games, il y a eu des rumeurs selon lesquelles le prochain opus de la série, Grand Theft Auto Online, mettra en vedette plus d’acteurs. Il est encore possible que nous puissions obtenir plus des mêmes noms mais qui sait? Nous pouvons même voir plus d’un acteur.

En ce qui concerne ce à quoi les fans peuvent s’attendre dans le film Grand Theft Auto V, il y a eu de nombreuses rumeurs entourant la production. En fait, le compte Twitter officiel du film a envoyé plusieurs tweets qui semblaient indiquer que tout allait bien avec le film. Tellement en fait qu’il y a eu des rapports selon lesquels l’acteur Danny Trejo dirigeait le film.

Cette rumeur a rattrapé beaucoup de fans mais il y a eu d’autres sources qui affirment que le réalisateur du film a été changé à cause de la rumeur. Donc, si Trejo finit par diriger le film, nous ne pouvons qu’espérer qu’il sera un succès.

Les fans de la franchise attendent avec impatience le prochain épisode de la série, en particulier les fans de la série Grand Theft Auto. Après tout, c’est leur jeu préféré et la seule raison pour laquelle les gens y jouent est parce qu’ils veulent découvrir le scénario du jeu. Mais avec un film, ils espèrent pouvoir vivre plus que le scénario.

Les fans ont donc hâte de voir le film comme ils en ont rêvé depuis le premier jour de la sortie du jeu. Si le film s’avère être un succès, nous reviendrons sûrement sur la franchise et dirons que c’était un grand succès.