Action Camera K : 6 péchés impardonnables

Vous achetez une caméra d’action de haute qualité?

Si vous êtes un grand consommateur, vous avez probablement lu les critiques de la caméra d’action 4K, ainsi que les critiques des autres caméras de la caméra. Il y a beaucoup de débats pour savoir lequel est le meilleur et pourquoi.

Ce type de caméra fonctionne en enregistrant l’action avec le flux vidéo de sa mémoire interne. Après avoir enregistré la vidéo, vous pouvez la regarder pour voir à quoi elle ressemble. L’avantage de cette caméra est que vous pouvez la visualiser sur votre téléviseur ou sur un autre moniteur, ou même dans l’obscurité. Vous pouvez enregistrer la vidéo sous plusieurs angles et la regarder autant de fois que vous le souhaitez pour voir le meilleur résultat.

Le plus gros reproche concernant le nouveau modèle haut de gamme de ces caméras d’action est le fait que vous avez besoin d’un trépied ou d’un support pour le monter sur une voiture. D’autres plaintes sont qu’il n’y a pas de flash et qu’il est difficile de voir dans un éclairage intense. De nombreuses personnes se plaignent également de ne pas pouvoir régler le zoom sur cet appareil photo. Il est également assez lourd et difficile à transporter lorsque vous n’utilisez pas l’appareil photo. Dans l’ensemble, la plupart des utilisateurs préfèrent les modèles les moins chers à celui-ci.

Cet appareil photo est plutôt bon dans l’ensemble. Il a cependant quelques plaintes que vous devez vraiment considérer. Une plainte que les utilisateurs ont avec cet appareil photo est que le zoom n’est pas si élevé. D’autres prétendent que c’est difficile à régler car c’est vraiment lourd.

Le plus gros reproche concernant les appareils photo plus chers est que le zoom sur ceux-ci est généralement trop faible pour la plupart des situations et que vous devez vous concentrer pour voir clairement dans la lumière vive. Ces caméras ont également tendance à se figer pendant l’enregistrement vidéo en cas de problème avec leur mémoire interne. Cependant, la bonne nouvelle est que ce problème peut être facilement résolu avec une nouvelle carte mémoire. Si vous décidez d’acheter l’une de ces caméras, gardez ces choses à l’esprit afin de ne pas regretter votre choix.

Je dirais que ces caméras sont meilleures que la plupart des options moins chères disponibles, mais elles peuvent toujours être meilleures que certaines des plus chères. Si vous voulez vraiment prendre des photos d’action et capturer des vidéos à la maison, vous voudrez peut-être vous procurer l’une de ces caméras.

L’autre chose à considérer lors du choix d’une caméra d’action est le coût. Vous pouvez en obtenir un pour moins de 300 $ selon l’endroit où vous magasinez. Cependant, cela vaudra probablement la peine de payer un peu plus pour un bon appareil photo. Certaines personnes ne se donnent même pas la peine d’en obtenir un, car elles ont l’impression d’être déçues par leurs résultats.

Si vous voulez vraiment prendre des photos d’action, vous voudrez probablement vous procurer une caméra d’action plus chère. Lorsque vous choisissez votre caméra, assurez-vous de savoir quel type de qualité vous recherchez et si vous voulez avoir une vidéo de bonne qualité ou simplement enregistrer l’action au ralenti. Après tout, si vous filmez de l’action, vous voulez que votre vidéo soit incroyable.